Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
28 décembre 2011

Je me lance ...

 

Bon ben voilà....

Après pas mal d'hésitations, c'est décidé, je fais un blog pour montrer à qui voudra ce que je fais de mon temps libre: mes COUSETTES

Pour commencer, je me présente:

Stéphanie, bientôt 30 ans, maman d'une petite poulette, Ninon, bientôt 3 ans et d'un petit coco, Angus qui a 5 mois.

Je suis professeur des écoles et j'ai une classe de TPS-PS-MS.

Depuis à peu près 1 an et demi je me suis découvert une nouvelle passion: la couture.

J'ai tout appris grâce aux nombreux blogs et bien que les débuts furent difficiles, mes cousettes se perfectionnent et deviennent mettables ;)

bref, j'espère que ce que je vous montrerai vous plaira...

Publicité
Commentaires
N
je vous ai envoyé un mail, mais pas de réponse, je ne sais pas si vous l'avez vu
C
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis la copine d 'Alice et j'adore vos créations et serait vraiment interesseé si vous pourriez coudre pour moi et mes filles
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité