Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
30 décembre 2011

merci Papa Noël...

Il a été super gentil avec moi et m'a apporté une surjeteuse!! trop contente moi!!!

Du coup il a fallu que je la teste le soir même.

Alors quoi de mieux que le tee-shirt minute de kallou ( http://www.kallou.fr/blog/tuto-du-tee-shirt-minute-de-kallou/ ) pour se familiariser avec la bête?

Ni une, ni deux je sors mon super jersey acheté au marché du tissus de courtai

Résultat, je suis conquise:

des finitions au top:

DSC02953

petite signature discrète:

DSC02954

et porté:

DSC02957

vous pouvez remarquer à sa tête que le modèle n'a pas spécialement envie de poser

(ben oui il y a moi, moche et méchant à la télé...)

 

et 2 cousettes pour moi à venir, mais je suis en manque de photographe....

Publicité
Commentaires
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité