Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
30 janvier 2012

poulette malade....

la nounou m'a appelée au travail pour que je vienne chercher ninon.... du coup pendant qu'elle dort et en attendant le rdv chez le doc, j'ai pu finir la polaris de grain de couture que je lui avais commencé ce week end.

Par contre ce coup-ci, il n'y aura pas de photo portée, j'ai pitié du modèle.....

Mais dès qu'elle ira mieux elle n'y échappera pas... ;) (ca rend quand même pas pareil que posé sur mon canapé... lol)

 

DSC03185

 

DSC03186

DSC03189

DSC03191

DSC03192

DSC03197

 

coton bleu et bleu à étoiles du marché du tissus de courtrai

biais, côté tissus valenciennes

dentelle et bouton, stock de mamie

Publicité
Commentaires
C
Tres réussi ! Je me disais aussi que tu n'avais rien posté ce we et que ct pas normal ;-)<br /> <br /> Bon rétablissement à ta puce !
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité