Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
24 février 2012

Pour mon ptit coco...

Parce que c'est bientôt le printemps, et qu'il pousse trop vite, et aussi parce que j'ai adoré coudre celui de Ninon, j'ai eu envie de faire un manteau de printemps pour mon ptit coco.

J'ai choisi le blouson reindeer du magazine ottobre 6/2011

Je l'ai fait en taille 74 avec marges de couture et j'ai utilisé le reste du velours bleu canard du manteau de Ninon qui venait de douceur de coton, et du coton rayé trouvé aux coupons de st pierre à Lille.

Aucune difficulté particulière, il faut dire que je n'ai même pas jeté un oeil aux explications d'Ottobre (en Anglais je le rappelle), j'ai fait le montage des 2 parties comme bon me semblait (manches raglan donc pas trop compliqué) et pour l'assemblage des 2 parties j'ai suivi les explications limpides du précis de couture à la fin du livre d'Ivanne Soufflet...

voici donc quelques photos, mais pour voir ce que ca donne sur Angus, il faudra attendre demain...

DSC03293

DSC03295

DSC03300

DSC03301

DSC03302

DSC03303

Publicité
Commentaires
N
merci:)
C
Super chouette ! Encore une belle réussite !
L
J adore!!! I va être tro boooooooooo !!! Je n en veux !!!! Lol
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité