Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
9 mars 2012

nouvelle version...

J'ai eu envie de réaliser une deuxième tunique à partir de mon patron maison, j'y ai apporté quelques modifications suite à une remarque d'Odile...

J'ai donc ajouté 2 liens à nouer dans le dos pour souligner d'avantage la poitrine, et je n'ai pas mis l'empiècement d'encollure afin que la tunique soit un peu plus décolletée.

Je l'ai réalisée dans un coton noir récupéré il y a déjà longtemps dans les cartons de ma copine gégé, et le tissu rose vient des chutes du manteau de Ninon.

Il faudra attendre un peu (demain ou après demain), que le photographe soit disponible, pour avoir des photos portées.

En attendant voici quelques photos sur cintre.

 

DSC03430

DSC03435

DSC03432

DSC03434

DSC03439

 

Publicité
Commentaires
N
les photos sont prises, je les mettrai surement ce soir.<br /> <br /> En effet le rose n'est pas courant chez moi mais je trouve ce tissu tellement joli que je ne pouvais laisser les chutes trainer dans un coin.<br /> <br /> Mais rassure toi, je te le laisse maintenant, le prochain post sera gris et moutarde... cousette finie, mais besoin d'un photographe :)
F
J'aime bien cette nouvelle version ! J'attends le photographe ;-)<br /> <br /> Je suis étonnée de voir du rose... Moi qui pensais en avoir le monopole lol
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité