Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
28 mars 2012

100% Nans ...

vous vous souvenez de cette montagne de tissus acheté il y a 3 jours??

Et bien je n'aurai pas attendu trop longtemps avant de les utiliser...
En tout cas, pour 2 d'entre eux:
- un jersey bleu
- un coton imprimé style liberty

Pour aller avec ça 2 patron du HS n°2 de coudre c'est facile:
- legging à guêtres sans guêtre avec modification de la ceinture (j'aime pas quand ça remonte au dessus du nombril) et des bracelets pour une jolie finition des jambes.
- jupe à volants, sans modification.

Pour aller avec mon tee shirt loose...

Et voilà ce que ça donne:

 

DSC03520

DSC03521

DSC03522

DSC03526

DSC03525

DSC03533

DSC03524

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci :)<br /> <br /> j'aime beaucoup cet ensemble aussi, et pour une première, je suis fan de l'ourlet roulotté, ou point de bourdon pour nath lol<br /> <br /> <br /> <br /> il est pas beau le toboggan de Ninon?? ;)
F
Super ! J'adore ton ensemble !<br /> <br /> J'adore aussi la photo sur le toboggan !!!
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité