Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
6 avril 2012

encore du sweat et du moutarde...

Faut bien que je finisse mon coupon ;) ...

Et faut que je retente le Urban Unisex Hoodie fait pour Ninon ici, mais version ptit mec, histoire de voir si c'est vraiment unisexe ...

Et parce qu'il n'a pas hérité de 3 tonnes de fringues de ses cousins... mdr! (je crois que ma soeur est une acheteuse compulsive vu le nombre de tee shirt et de pantalons en 12 mois qu'elle m'a passé ;) )

Bref cette fois c'est pour mon ptit coco que j'ai cousu ce sweat, mais légèrement modifié puisqu'il n'a pas de capuche et que j'ai mis des pressions au lieu des boutons (ok j'ai foiré la capuche et j'ai eu la flème de coudre 2 boutonnières...)

Taille 18 mois sans marge de couture, et molleton moutarde et gris chiné, toujours acheté et jersey gris clair acheté au marché du tissu de courtrai

DSC03580

de face

DSC03583

DSC03585

de dos

DSC03586

petit appliqué voiture

 

Décidément j'aime le molleton, et j'aime le moutarde!!

 

Publicité
Commentaires
M
finalement je pense qu'à l'automne il sera trop petit... il grandit trop vite mon coco...
F
Il l'aura pour l'automne sinon... je n'étais pas fan au départ du moutarde mais à force, je trouve le coloris très sympa...<br /> <br /> Va falloir passer commande lol
N
merci pour l'excuse bidon pour la capuche lol!<br /> <br /> j'ai hate de lui essayer demain mais je pense que ce sera un peu trop grand...
F
il est super ce sweat version garçon ! dommage pour lui, il n'aura pas de capuche... ;-) mais c'est mieux : ça ne fera pas de bosse sous le manteau !! (bonne excuse, non ?)<br /> <br /> Sympa l'appliqué !
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité