Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
11 avril 2012

Recyclage pour finir l'ensemble...

Suite à mon message d'hier, ma copine feeline m'a soumis l'idée d'un legging à la place d'un pantacourt pour accompagner la tunique...

Je suis emballée par l'idée...

J'ai le patron...

Petit soucis: plus de jersey noir en stock...

Mais je me souviens alors d'un "magnifique" tee shirt lumineux (oui, ça existe lol) que nico a ramené du boulot samedi et qui est  en jersey bien épais et super agréable...

DSC03625

le M n'a pas survécu au lavage lol

Ni une, Ni deux, le voici découpé, assemblé, signé...

(qu'est-ce que je l'aime ma surjeteuse...)

DSC03627

et lors de l'essayage global, voici ce que ça a donné

DSC03630

DSC03631

DSC03629

une fois de plus, une poulette pas très coopérative...

 

Publicité
Commentaires
H
C'est très joli =)
T
Très joli! ça fait du bien cet ensemble ensoleillé!<br /> <br /> ;o)
A
Super! Génial l'idée du recyclage des vieux t shirt! Je vais peut être aller mettre le nez dans mes vieux t shirt publicitaires jamais porté!<br /> <br /> A très bientôt,
N
attention aux chevilles ;)<br /> <br /> et j'adore cet ensemble, maintenant j'ai encore + hâte qu'il fasse beau :)
F
J'ai toujours de bonnes idées ! lol<br /> <br /> Pas mal le recyclage !<br /> <br /> et surtout trèsjoli ensemble !
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité