Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
12 avril 2012

Version adulte...

Vous vous souvenez du petit sac que j'ai fait pour les 3 ans de Clémence? ...

(ici pour les petites têtes ;) )...

Je l'ai trouvé tellement mignon que j'en ai voulu un pour moi...

Un peu + grand, histoire de mettre tout mon mic mac de gonzesse pas organisée...

Une petite poche intérieure pour mettre les clés de l'école histoire de pas les chercher pendant 1/2 heure tous les matins et tous les soirs...

Les dernières chutes du tissu de la doublure du manteau de ninon, un peu de jean et de tissu rose à pois, ainsi que le tissu qui servira de doublure à mon manteau (quand j'aurai assemblé et coupé les 36 pages du patron...)

Voici donc quelques photos:

DSC03640

DSC03644

une petite pression résine pour éviter de tout renverser...

DSC03645

doublure et poche intérieure

DSC03641

au final un sac super léger et printannier...

j'adore :)

Publicité
Commentaires
N
merci:)<br /> <br /> Pas de problème pour te le montrer en vrai un de ces jours ;)
F
Super, j'adore aussi ! Je ne faisais pas partie des petites têtes, je me souvenais bien de ce sac ;-)<br /> <br /> J'attends de le voir en vrai !
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité