Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
13 avril 2012

J'ai triché....

Hier soir en me promenant sur la blogosphère (comme tous les soirs en rentrant du boulot histoire de décompresser...), je suis tombée sur Orange Mandarine...

J'ai littéralment flashé sur son cheche...

74688800_p

J'ai fait mon petit caprice: j'en veux un, j'en veux un, j'en veux un! ....

Je ne me suis pas roulée par terre mais presque mdr...

J'ai farfouillé dans mes stocks....

trouvé des chutes de tissus qui me plaisaient toujours, et d'autres qui ne sont pas encore des chutes...

Une petite demie heure avec ma copine surjeteuse avanr le début de Desperate Housewives....

Et moi aussi j'ai mon cheche...

DSC03646

DSC03647

Encore un petit air de printemps en attendant que le soleil revienne...

Publicité
Commentaires
P
wahou tres beau
L
Rhoo, bien je suis contente de vous avoir inspirée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Beau chèche !!
A
Je suis faible!<br /> <br /> Je n'ai pas pu résister très longtemps, voici ma version:<br /> <br /> http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2012/05/25/24240931.html<br /> <br /> A très bientôt,
F
oh ben tu attendras un peu... plein de choses en route et en vue !!!
N
et je veux voir vos versions!
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité