Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
28 avril 2012

Robe d'été...

Fortement inspirée de cette robe vue chez grain de maïs ...

Coton beige des coupons de st pierre et coton beige pois argentés marché du tissu de courtrai, surpiqûres au fil argenté...

Il s'agit donc d'un grand rectangle élastiqué en haut avec 2 bretelles à nouer dans le cou...

DSC03720

DSC03721

DSC03723

Pas de photos portée, trop peur d'attrapper une pneumonie vu le temps qu'il fait....

Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas encore ce que je vais faire... Mais j'ai tellement de trucs à faire pour le mariage début juin... Enfin j'aurai le temps de réfléchir ;-)
N
la tenue de Ninon est finie, il reste un truc pour la mienne, et j'aimerai faire une pièce pour Angus aussi.<br /> <br /> il faut te mettre au boulot! tu sais ce que tu vas faire?<br /> <br /> et pour le beau temps je suis pas convaincue...
F
4 pour le défi mère/fille ?! mais t'as trop d'avance !!! moi j'ai même pas encore commencé...<br /> <br /> Allez les filles, on croise les doigts pour les beaux jours...
A
En effet, pas évident de prendre des photos en ce moment, j'ai deux shooting en retard, ma pauvre puce avec un débardeur avec ce temps.. mais le temps passe et j'espère que dans les jours à venir elle pourra le mettre.. sinon ce sera encore et toujours des photos en intérieur, ras le bol!<br /> <br /> A très bientôt,
N
merci!<br /> <br /> mais j'ai du retard, ça fait dejà 3 jours qu'elle est finie...<br /> <br /> depuis j'ai fait 5 cousettes que je ne peux pas encore mettre ici (4 pour le defi mere/fille que j'aurai bientôt terminé)
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité