Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
13 mai 2012

une fois n'est pas coutume...

Une couleur qui est loin d'être une habitude pour moi...

mais un coton super doux et un fushia magnifique (mal rendu par les photos, comme d'hab)...

une dernière Alula (pour cette saison en tout cas), en 2ans pour une petite de bientôt 1an, accompagnée d'un bloomer en coton rose à pois du marché du tissu de Courtrai (tout comme l'uni)

DSC03734

 

DSC03767

DSC03769

DSC03771

DSC03770

Pourvu que ça plaise à la mamie, à la maman et que ça aille à la belle Eléanor ...

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, ma fille porte du 18 mois et la robe lui va vraiment à merveille !!<br /> <br /> Merci encore Stéphanie, je ne t'oublie pas pour les photos ! ;)
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cet ensemble ! J'hésite à coudre la robe pour ma puce qui mets tout juste du 1é mois du commerce. La puce pour qui tu l'as cousu en 2 ans, porte du quelle taille habituellement ? (j'ai lu que le modèle taillait petit)<br /> <br /> Merci pour ta réponse :)<br /> <br /> Bonne journée
M
Wouhouuuuuuuuuu, trop chou !!!
A
Super jolie cette Alula.<br /> <br /> A très bientôt,
J
La maman adore !!! Je suis sûre qu'Eleanor le portera à merveille !!<br /> <br /> Bravo et merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité