Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
28 mai 2012

1er défi...

Quand j'ai vu le défi lancé par Alexandra, j'avais les tissus, les patrons alors je n'avais pas d'excuse pour ne pas me lancer...

1ère tenue, pour Ninon: robe encolure bateau des basics d'été en taille 4ans, coton imprimé du marché du tissu de Mons, avec legging en jersey rayé du même marché...

 

_5MG4066

_5MG4067

_5MG4068

_5MG4070

_5MG4072

_5MG4073

(photos prises le 13 mai, mais temps pas top d'où le tee-shirt ML sous la robe)

 

 


 

2ème tenue: pour moi: un legging et un débardeur patron maison dans le même jersey et une jupe de feignasse (un rectangle, une coulisse, un ourlet roulotté et une couture...) même tissu que la robe de Ninon

DSC03869

DSC03841

 

et puis hier soir j'ai craqué,j'ai récidivé sur la mademoiselle sunday de Ah non pas elle...

Et comme j'ai utilisé les mêmes tissus je peux l'inclure au défi :)

Cette fois-ci c'est en version top et sans passepoil...

DSC03848

DSC03853

DSC03856

DSC03862

DSC03858

Par contre niveau photo ensemble, on ne peut pas dire que la fille est été coopérative..DSC03865

Et pour voir tout ce qui a été réalisé pour ce défi c'est ici

Publicité
Commentaires
A
J'adore le TOP et l'idée de maman et petite fille assortie <3
C
c'est très joli tout ça, j'aime bcp la tunique de ta fille.
N
merci :)
F
Toutes les tenues sont bien sympa ! T'as encore bien bossé ;-)
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité