Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
11 septembre 2012

J'ai surpassé ma peur...

Même si ça commence à faire un moment que je couds...

Que je fais des choses différentes, jupes, robes, tuniques, pantalons pour les enfants...

Il y a une chose qui me faisait peur: le pantalon pour femme...

Pourquoi? je ne sais pas trop, sûrement la fermeture éclair, ou le risque de ressembler à un sac à patate, ou pire: ne pas rentrer dedans...

Au cours d'une ballade en magasin de tissus avec ma soeur, j'ai craqué sur une toile gris foncé, et je l'ai achetée en disant que je me ferai un pantalon...

Une fois rentrée de vacances, j'ai pensé à autre chose, eu ma nouvelle mac, fait le Jacob de Ninon...

C'est de ce pantalon que m'est venue l'idée: "je veux un jacob pour moi!!"...

Pas de patron adulte, j'ai donc trouvé dans le ottobre 2/2009 un pantalon patte d'eph avec le même genre de plis que ce que je voulais...

Les poches par contre ne me plaisaient pas, j'ai donc modifié pour avoir des poches plaquées devant et j'ai enlevé les arrondis de celles de derrière...

Pour celles qui ne connaissent pas les magazines ottobre, tout est en anglais...

Et celles qui me connaissent savent que l'anglais et moi ça doit faire pas loin de 10 lol...

Je n'ai donc même pas jeté un coup d'oeil aux explications et tout fait au feeling (surtout grâce aux explications du Jacob) ...

Allez, j'arrête de blablater et je vous montre...

DSC04198

DSC04199

DSC04200

DSC04202

DSC04204

DSC04205

T38 qui tombe nickel comme si je 'avais eu en magasin...

Verdict: J'ADORE!!!!

Par contre, pas inspirée par l'endroit où mettre ma signature...

donc si vous avez une idée, je suis preneuse...

Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment bien ! Je viens de faire le même pantalon (voir mon blog) et c'est vraiment une super bonne idée de l'adapter pour qu'il ressemble au Jacob !!
L
Sur la poche avant gauche en bas !!???<br /> <br /> Ve le mm temps!!!!!!hihihi trop bo ça t va très bien !!!!<br /> <br /> Bises
M
félicitations ! Il est vraiment top ! Les plis ça fait super beau ! La signature je la verrais bien sur la poche arrière ( classique ? ) ou sur une des poches avant bien en évidence .
I
Super, d'avoir réussit à dépasser vos peurs, car au final, le résultat est vraiment super. cela vous va très bien.
A
Il est top! Je n'ai pas encore essayer le pantalon pour moi... tu me fais envie.<br /> <br /> Et pour ta signature, pourquoi pas sur la poche arrière?<br /> <br /> A très bientôt,
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité