Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
30 septembre 2012

Pour commencer la garde robe d'hiver...

Oui, je sais, l'automne vient juste de commencer...

Mais avec les matinées frisquettes par ici, et les vilains microbes qui commencent à attaquer, je ne pouvais pas laisser le petit cou de Ninon comme ça...

Bon ok, je cherche des excuses à ma faiblesse...

Quand j'ai vu le snood réalisé par ma copine feeline pour son grand, j'ai tout de suite voulu en faire un pour ma poulette, (et un pour moi par la suite) ...

Il n'aura fallu qu'un rectangle de jersey déjà utilisé ici, un autre de polaire récupéré dans une chute,2 boutons de ma réserve et à peu près 1/2h de montage, surpiquage, boutonnièrage (je sais, que ca ne se dit pas, mais ca rime lol)....

place aux photos:

DSC04207

DSC04209

DSC04212

Bon ok, on aurait pu mettre un pull à la poulette pour les essayages, ca aurait fait moins bizarre, mais elle n'était pas super motivée pour ça...

Par contre un bonnet assorti est en cours de réflexion... j'avais vu un tuto la semaine dernière mais impossible de me souvenir où...

 

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment très joli le snood de Ninon !<br /> <br /> Et le tien tu le fais quand ? moi aussi je m'en ferai bien un !
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité