Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
29 octobre 2012

Une guitare d'anniversaire...

Pour les 2 ans de ma filleule adorée, je lui ai pris un abonnement de livres, mais je voulais qu'elle ait quand même un petit quelque chose à ouvrir je jour J...

Après avoir pensé à lui faire la tunique à plastron des irrésistibles à coudre, je me suis rendu compte que le 4 ans risquait d'être vraiment grand pour elle, même si c'est loin d'être une 1/2 portion... elle tient bien de papa là dessus aussi;)

j'ai donc fouillé dans mes patrons pour voir ce que j'avais en 3 ans et je suis tombée sur le tuto de la guitare déjà imprimé, plus qu'à découper, trouver les tissus dans mes chutes et une petite soirée avec ma mac...

Aucune difficulté particulière si on enlève le fait que quand on met le vliesofix à l'envers on thermocolle le fer à repasser à la place du tissus lol ... enfin pas très cool quand même!

J'ai utilisé du lin argenté utilisé ici, de la toile à jean vieux rose d'ici, de la batiste rose étoile argentée qu'il me restait de et du molleton gris chiné d'ici, ou encore (mais on ne le voit pas sur les photos car utilisé pour le dos et non photographié)


Allez, place aux photos, même s'il manque la + importante, celle dans les bras  de Zélie...

DSC04220

DSC04222

DSC04224

et le plus tip top...
Entendre la poulette dire "ma guitare, ma guitare!" en la serrant dans ses bras <3

encore joyeux anniversaire!

 

Publicité
Commentaires
A
Et voilà le charme agit à chaque fois! Il est top ce tuto...<br /> <br /> A très bientôt,
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité