Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
14 novembre 2012

Ah non [ pas déjà une back is back ] ...

J'attendais avec impatience la découverte du nouveau patron de Vanessa Pouzet, et je n'ai pas été déçue, bien au contraire...

Craquage complet, patron acheté dans la foulée...

Imprimé, scotché, coupé lundi soir...

Cousu mardi...

Photographié mercredi...

Pas trop mal non?

coton imprimé fleuri très fluide acheté à diffus' laine tissus à St Nazaire pendant les vacances cet été...

T38, décolleté soft et boutonnières dans le dos...

DSC04286

DSC04287

DSC04288

DSC04289

 

DSC04295

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce haut !!
A
Très jolie, j'aime beaucoup l'idée de la boutonnière dans le dos ! :-D
E
Très jolie version!<br /> <br /> Alors moi je me permets de te poser une petite question... j'ai le patron, mais à peine découpé j'ai déjà des problèmes! Avant d'en rencontrer plus encore je voulais juste savoir s'il est normal que mes pièces ne s'alignent pas. J'ai bien 2cm au moins de chaque côté (entre tissu haut et tissu bas). <br /> <br /> Je te remercie par avance.<br /> <br /> Elsa
G
Très bien! Pragmatique!<br /> <br /> Tu peux faire le décolleté un peu moins soft la prochaine fois!
F
C'est ce qu'on appelle de l'efficacité ! elle est super jolie !
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité