Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
16 mars 2012

encore du sweat...

Mais cette fois c'est pour la poulette, car à la base, l'achat du sweat molletonné utilisé et acheté ici, était pour réaliser un urban unisex hoodie de Heidi & Finn, et j'en avait prévu 2...

Le premier est réalisé en molleton gris chiné et jersey fushia à motifs trouvé au marché du tissus de Courtrai en novembre (je fais de la place pour mes achats de dimanche prochain au même salon...)

Je l'ai fait en 5 ans sans marges de couture. A première vue il me semble un peu grand, mais ça reste à confirmer demain.

Au pire elle le mettra en septembre...

DSC03467

DSC03472

DSC03473

 

Le deuxième n'est pas encore fait mais ne devrait pas tarder, et ce sera un modèle garçon ;)

 

Publicité
Commentaires
F
Il est chouette ! Je le ferai peut être pour Camille ! <br /> <br /> Je ne me souvenais plus de ce jersey... <br /> <br /> Bonne couture pour faire de la place ;-)
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité