Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
19 mai 2012

Ah non [pas un nouveau patron] ...

Ce matin, en allant sur son site, j'ai craqué sur mademoiselle [sunday] ...

2 minutes après, le patron était dans ma boite mail...

Donc forcément, en grande impatiente que je suis, il a été cousu pendant la sieste...

Super agréable à coudre même si les plis religieuse et moi ne sommes guère amis...

Taille 4/5 ans, en coton bleu turquoise du marché du tissu de courtrai, doublure en coton imprimé turquoise et orange trouvé dans les cartons de ma copine gégé et passepoil maison dans le coton de la doublure ...

DSC03820

DSC03822

DSC03823

DSC03826

DSC03824

DSC03827

DSC03833

DSC03835

DSC03836

DSC03830

A refaire, sans aucun doute, surtout qu'elle est hyper modulable.

Publicité
Commentaires
A
il est super joli ce modele, si j'avais une fille j'adorerais l'avoir :), bravo
C
elle est très jolie cette robe, et j'aime bcp la couleur !!
C
Moi aussi j'ai craqué sur ce patron. Ta version est adorable.
V
Elle est très réussie ! Bravo !
A
Elle est très belle et va très bien à ta puce..<br /> <br /> A très bientôt,
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité