Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
31 mars 2012

une grande première...

C'est bien la première fois que je couds pour lui...

Il me le récmamait pourtant depuis très longtemps...

Mais je manquais cruellement de motivation, bien plus sympa de coudre pour les petits ou pour moi...

J'ai finalement trouvé le patron qui me plaisait (föhr de farbenmix, mais explications en allemand)...

Et le tissu adéquat (un magnifique jersey gris très très clair presque écru trouvé à courtrai la semaine dernière)...

Et justement demain on fête son anniversaire (qui est le 21 février)...

J'ai donc profité de mes soirées en solitaire pour lui faire une petite surprise...

DSC03534

DSC03537

DSC03539

DSC03540

Plus qu'à espérer que ça lui plaise et que ça lui aille ...

Publicité
Commentaires
N
merci :)
3
Il est sympa ce tee shirt/polo :-)
N
au pire si tu es tentée de lui en faire un c'est facile et rapide avec la surjeteuse :)
F
Il est super chouette ! Je crois que je ne vais pas le montrer à thomas... J'ai peur qu'il me réclame aussi ! ;-)<br /> <br /> J'espère que Nico nous fera l'honneur de faire des photos avec !
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité