Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
3 juin 2012

O ...

Pour la fête des mères j'ai eu le Happy Homemade vol2

Je l'ai feuilleté plusieurs fois, me suis promenée chez les JCA ...

Conclusion, je veux faire le pantalon O, mais avec les poches du bermuda pour que la poulette puisse y mettre ses trésors, et puis je pense que j'ai du merdé quelque part car la finition de la ceinture (ourlet classique dans lequel on glisse un élastique) ne me plaisair pas, du coup j'ai coupé et rajoouté une autre ceinture...

Bref, les photos...

DSC03889

DSC03891

poche passepoilée et double surpiqûre sur le côté de la jambe...

DSC03894

DSC03895

 

DSC03884

DSC03885

DSC03886

O du hhm2 taille 100, jean du marché, biais brume étoiles figues FDS, popeline aubergine FDS

Publicité
Commentaires
A
wouah mais on a retrouvé boucle d'or!! ta fille est superbe et super petit jean aussi :)
F
Très sympa ce pantalon ! Faudrait qu'on se voit ! ;-)
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité