Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez NANS
1 juillet 2012

Izar...

Pour le fils de ma collègue, j'ai fait le pantacourt Izar de grain de couture...

J'ai du réduire pour avoir à peu près un 18 mois...

J'ai également enlevé 5cm sur chaque demie jambe, pas fan du très large sur des touts petits...

En popeline marron et liberty adelajda brun de fil en étoile fabrics...

DSC03963

 

DSC03959

 

DSC03966

DSC03965

DSC03958

DSC03964

 

et pour tester tout ca, c'est mon ptit coco qui s'y est collé ...

 

DSC04002

DSC04004

DSC04005

DSC04006

 

Plus qu'à espérer que ça plaise, et que ça aille à Anatole...
Et refaire le même pour mon ptit bonhomme... :)

 

 

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
3
Ta version est drôlement chouette !
C
il est très joli ce pantacourt !
T
Trop joli ce pantacourt ! faut absolument que je le fasse pour mon loustic !
F
Très sympa ! Yapluka faire pour Angus ! Heureusement les vacances arrivent... ;-)
chez NANS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité